Séjour sur mesure dans les Alpilles

Contactez notre équipe pour un séjour personnalisé
Revoir la vidéo Masquer la vidéo

Plan de l'hôtel

Carte de l'hôtel avec pisine en Provence

Notre adresse

Le Mas de l’Oulivié est situé à 2 km du village des Baux de Provence en direction de Fontvieille / Arles sur la D78f.

Parking fermé avec accès par code et sous surveillance vidéo. Parking équipé d’une borne avec deux prises de recharge pour véhicules électriques.

Mas de l’Oulivié – Hôtel ****

2100 route d’Arles

13520 Les Baux-de-Provence – France

T. +33(0)4 90 54 35 78

Préparez votre trajet en voiture

Si vous venez du Nord

Sortez à Avignon sud de l’autoroute A7 (sortie N°24) , puis en direction de Saint-Andiol prendre Noves, Saint Rémy de Provence et les Baux de Provence. Nous sommes à 35 Km de l’autoroute.

Si vous venez du Sud-Est

sortez à Saint Martin de Crau de l’autoroute A54 (sortie N°11) puis direction Maussane-les-Alpilles et les Baux-de-Provence. Nous sommes à 15 Km de l’autoroute.

Si vous venez du Sud-Ouest

sortez à Arles de l’ autoroute A54 (sortie N°7) à Arles puis prendre la Nationale 113 en direction de Beaucaire-Tarascon puis Fontvieille et les Baux de Provence. Nous sommes à 17 Km de l’autoroute.

Si vous venez de la gare TGV d’Avignon

Dans la gare, après le parking « Dépose minute », tournez à droite pour prendre une petite voie en sens unique et au rond point prendre la direction Arles. Après la rocade, au rond point suivre la D570 en direction d’Arles/Tarascon puis sur la D33A en direction de Maussane/Les Baux. L’hôtel est situé 2 km avant le village des Baux. Nous sommes à 35 km de la gare TGV.

POINT GPS

AVION

Avignon 30 km – Nîmes 41 km – Marseille 60 km

POUR VENIR EN BUS

Pour connaître les horaires en trajet de bus, consulter le site web « Zou » et Cliquer ici  ou téléphonez au 0809 400 013
Les Baux-de-Provence sont desservis par la ligne 57 uniquement pendant la période estivale. Plus proches arrêts par bus aux Baux-de-Provence sur le réseau ZOULignes régulières toute l’année : Ligne 29 : à 2 km → Paradou : Ligne Arles – Salon-de-Provence

POUR VENIR EN TRAIN

Gare TGV Avignon

Gare TGV Nimes Pont du Gard

Gare SNCF Arles

Pour effectuer une réservation de train ou rechercher un horaire Cliquez Ici

POUR VENIR A VELO

L’hôtel est situé à 1 km de l’tinéraire n°12 des Boucles du 13 et 4 km de l’itinéraire n°11.

Les « Boucles du 13 »  sont des itinéraires de 20 à 50 km empruntant des routes départementales balisées, peu fréquentées et fortement attractives.

A proximité de l’hôtel, Topo Cyclo n°11 et Topo Cyclo n°12

L’hôtel est situé à 15 km de la Via Rhôna (piste cyclable Eurovélo 17) sur l’itinéraire entre Avignon et Beaucaire. La Via Rhôna est un itinéraire cyclable de 815 km des rives du lac Léman aux plages de la Méditerranée en suivant le fleuve Rhône.  En savoir plus

L’hôtel est aussi à 9 km de la voie verte des Alpilles (piste cyclable plate et goudronnée) qui rejoint la Via Rhôna  Voir le tracé  et l’itinéraire « La Méditerranée à vélo » (eurovélo 8) . En savoir plus

Abri vélo à l’hôtel fermé et sécurisé avec prises de recharge pour vélos électriques et casiers individuels – Support vélos à disposition dans le parking sécurisé non couvert des voitures.